Combien vaut ma propriété?

Obtenez une évaluation gratuite de votre propriété.

Obtenir mon évaluation gratuite
Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
4
2
1
Magnifique triplex bien entretenu construit en 2017. Situé dans un quartier résidentiel calme à proximité de la plupart des commodités, c'est la propriété à revenu parfaite. Les 3 unités, chacune 4 1/2, ont un look moderne à aire ouverte avec une cuisine et un salon spacieux, et offrent actuellement un revenu annuel de $48,000 combiné. Parfaitement situé à proximité du centre commercial Carrefour Laval et des grands magasins, de l'A440 et de l'A15 pour se rendre facilement dans d'autres quartiers, des stations-service, des restaurants, épiceries, des banques et de divers autres services. Une visite libre aura lieu dimanche le 15 mai 13-16h.
4
2
1
6plex bien situé, parfait pour ceux qui cherchent un investissement. Le quartier est idéal pour les automobilistes et les piétons, et en raison de la facilité d'accès à divers services, il est populaire pour ceux qui cherchent à louer. Près de diverses lignes d'autobus, le Parc-nature de l'Île-de-la-Visitation, l'A19 et d'autres grands boulevards pour un accès rapide à Laval ou à d'autres quartiers, d'épiceries, restaurants, pharmacies, boul. Gouin E., la station de métro et de train, boulangeries, boutiques et restaurants locaux, banques, écoles primaires et secondaires, cégeps, certains des quartiers les plus branchés de Montréal, et plus!
7
3
2
Duplex spacieux appartenant à la même famille depuis 1974 dans un quartier résidentiel central. Le RDC est loué mais sera libre a l'acheteur le 1er Juillet, très près de la plupart des services, dont métro Saint-Michel, écoles, Parc Luigi-Pirandello, épiceries, grands magasins et commerces de quartier, bibliothèques publiques, restaurants, lignes d'autobus, et l'A40 pour se rendre facilement dans d'autres quartiers de Montréal. Parfait pour toute personne cherchant une propriété à revenus.

Avis Google

Voir tous les avis

Propriétés vendues

Votre abonnement n'a pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre abonnement est confirmé

Infolettre

Abonnez-vous pour recevoir nos dernières actualités.