Combien vaut ma propriété?

Obtenez une évaluation gratuite de votre propriété.

Obtenir mon évaluation gratuite
Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
3
1
1
Triplex bien entretenu dans un cul-de-sac, parfait pour ceux qui cherchent une propriété à revenu dans un quartier tranquille. Situé à l'est de l'île, à proximité de l'A40 et d'autres grands boulevards, il offre un accès facile à Repentigny et à d'autres quartiers de Montréal, à plusieurs services, écoles, clubs de golf, grands magasins, épiceries, Walmart, Canadian Tire, restaurants, cliniques et hôpital Pierre-Le Gardeur, banques, gare de train de banlieue Pointes-aux-Trembles, et plus. Les 3 unités sont actuellement louées ($41,460/annuellement) ce qui rend cette propriété idéale pour ceux à la recherche d'un investissement.
8
4
2
Duplex dans un quartier résidentiel près de l'intersection Henri-Bourassa et St-Michel, près de tous les services: écoles, parcs, épiceries, pharmacies, transport en commun avec des autobus menant au métro Henri-Bourassa et Saint-Michel, hôpital Fleury, restaurants, pont Pie-IX pour un accès rapide à Laval, et plus. Ce duplex est la propriété parfaite pour y vivre en ayant un investissement. Il a beaucoup de ses caractéristiques originales mais il a été très bien entretenu et peut facilement être optimisé pour devenir la propriété de vos rêves. Le 5 1/2 du 2e est loué à $920/mois et l'unité principale est occupée par les propriétaires actuels
5
3
1
Duplex détaché appartenant à la même famille depuis 1972, situé à distance de marche de parcs, un aréna, bibliothèque publique RDP, banques, épiceries, dépanneurs, transports en commun, restaurants et écoles. Aussi à quelques minutes de l'A25 pour un accès rapide à Laval ou d'autres quartiers de Montréal, la gare de train de banlieue, CEGEP Marie-Victorin et clubs de golf. Cette propriété est parfaite pour quelqu'un qui cherche un investissement. Les appartements (5 1/2 et 4 1/2) sont actuellement loués pour $825/mois et $815/mois. À long terme, un des appartements peut être utilisé comme résidence principale ou peut facilement être reloué.

Avis Google

Voir tous les avis

Propriétés vendues

Votre abonnement n'a pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre abonnement est confirmé

Infolettre

Abonnez-vous pour recevoir nos dernières actualités.